A Propos de Moi

30 Sep

Bonjour! Je suis Therese Yvan Larroza et j’ai dix-sept ans. Je suis Philippine. Je suis née le 11 Octobre 1992 et j’habite 29, rue du San Jose, Jaro, Iloilo City. Je suis petit et un peu grosse. Je suis douce et tendre fille et je suis généreuse, sympathique et sincère amie.

Mais, maintenant, je vis à Quezon City et j’étudie Management Engineering à l’ Université  Ateneo de Manille. Je suis industrieuse et dynamique étudiante. Mes cours préféré est le français et le mathématiques. Je parle Anglais, Philippin et pas excellente mais bien Français. J’aime Ateneo, mais j’ai horreur de la comptabilité parce que elle est très ennuyeuse et difficile.

Je m’intéresse à l’art, surtout la photographie, mais je suis créative quelque fais seulement. J’ai une appareil photo donner par mon père et j’aime faire des photos. Ici sont des photos je fais.

Je suis passionnée la musique. J’adore toutes les musiques. Mes chanteurs préféré sont Celine Dion, Enrique Iglesias, Kelly Clarkson, Leona Lewis et Lady Gaga. J’adore Lifehouse, un groupe de rock, et je rêve de rencontrer eux. Je danse aussi, mais un peu du seulement et c’est mal. J’aime chanter et je réve de chanter dans Araneta Coliseum.

Je chante à Music Museum.

J’aime les animaux, surtout les chiens! J’ai de nombreux chiens. J’ai deux Labrador Retriever et ils sont Shadow et Pretty. J’ai cinq Miniature Pinscher et ils sont Pacman, Jinky, Queenie, Princess, Milo. Je suis heureuse et excité parce que, maintenant, Jinky est enceinte.

J’aime mon Dieu. Je suis optimiste et je vois la vie en rose.  Je rêve d’être un entrepreneur ou une femme d’affaires. Un jour, je finir mes études et je travaille aider mon pays de naissance, Les Philippines.

Leave a comment